Te Tiare

Hôtel Royal Huahine

The Royal Huahine Hotel is a very special hotel in Huahine as accessible only by sea. A shuttle will pick you up at the dock at the village of Fare and takes you to the hotel. More than nice walk in the lagoon for a magical arrival at the hotel. The real life in the […]

Maitai Lapita

Hotel Maitai Lapita Village

Introduction The hotel Maitai Lapita Village is a remarkable in more than one point: the hotel is located a few minutes walk from the Fare “downtown”, you have the beach for a beautiful view of the Femme enceinte (Pregnant woman or Woman lying), the mountain opposite Fare that resembles the silhouette of a woman (face, […]

Relais Mahana

Hotel Relais Mahana

The Relais Mahana is located in Avea bay, on the west coast of Huahine, at 25 km from the airport. This charming 3-star hotel has a beautiful white sand beach and a great coral garden in a lagoon with pristine and turquoise water, and a swimming pool. The restaurant invites you in the shade of […]

Te Tiare

Hôtel Royal Huahine

L’hôtel Royal Huahine est un hôtel spécial à Huahine car accessible uniquement par voie maritime. Une navette vient vous chercher à quai au village de Fare et vous emmène à votre hôtel. Une promenade plus que sympathique dans le lagon pour une arrivée magique dans l’hôtel. La vraie vie des îles, le calme assuré! Tel.: […]

Maitai Lapita

Hôtel Maitai Lapita Village

Introduction L’hôtel Maitai Lapita Village est un hôtel remarquable à plus d’un titre : il est situé à quelques minutes à pieds du « centre ville » de Fare, vous avez depuis sa plage une magnifique vue sur la Femme enceinte(ou la Femme couchée), cette montagne en face de Fare qui ressemble à la silhouette d’une femme […]

Relais Mahana

Hotel Relais Mahana

Le Relais Mahana se trouve au coeur de la baie d’Avea, au sud-ouest de la petite île de Huahine, à 25 km de l’aéroport. Cet hôtel de charme 3 étoiles dispose d’une magnifique plage de sable blanc, d’un jardin de corail dans un lagon turquoise aux eaux translucides et d’une piscine. Le restaurant de l’hôtel […]

Femme Enceinte

Vous souhaitez faire apparaître gratuitement votre hôtel, pension de famille ou entreprise sur ce site ?

Veuillez renseigner le formulaire ci-dessous (n’hésitez pas à fournir un lien sur une carte Google Maps par exemple pour que nous puissions localiser votre société ainsi que des photos pour illustrer votre activité):